Blog

Être une femme, porter une barbe, ostensiblement, parmi les hommes de pouvoir. Consentir en silence à la suprématie des hommes et semer la confusion des genres.
La Domination Masculine ? La Barbe !

Collages féministes en temps de confinement

En confinement, les féministes liégeoises ont la bougeotte ! D’autant plus que le sexisme est exacerbé durant ces périodes d’isolement qui fragilisent beaucoup les femmes. L’augmentation de la fréquence des féminicides en sont un des indicateurs. Alors, l’inaction ? Très peu pour ces féministes liégeoises qui collent dans nos rues. Confinées, mais pas muselées ! … Continuer la lecture de Collages féministes en temps de confinement

Colère contre la campagne de pub d’un opérateur téléphonique qui se croit philanthrope…

Vous avez sûrement vu passer la PUB sexiste et violente d’un opérateur téléphonique belge. La Barbe réagit !  » Les féministes adorent [notre nouveau plan tarifaire] / Machos aussi ! «  C’est ce que nous dit une des accroches de la campagne de l’opérateur téléphonique belge. Revenons aux BASES Messieurs, messieurs, messieurs, ou devrions-nous plutôt … Continuer la lecture de Colère contre la campagne de pub d’un opérateur téléphonique qui se croit philanthrope…


Abonnez-vous à notre blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.